Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
s0urism0i
25 mars 2007

Just pour dire que hé oui...

hé hé oui! cest moi ! bOn que direuh ! que jai mal à la tete et que jai mal au coeur ? oui bOn ca on s'en fous ... brefons just pour dire que jaime! bah oui jaime ! normal ! [enfin normal ..] et que la personne en question ! bah je pense à elle ! encore encore et encore ! brefons [ a nouveau !] bah qui n'aimes ou n'a pas aimé ? hein ? bah personne ! mais moi ca fait 11 mois ! oui oui cest long ca fait un bout de temps presque un an en fait ! aah ouais presque un an en effet ! ouuh je viens juste de remarqué ! wooow !!!!!

bOn bah vouala ! tOut est dit pour linstant du moins !! ^^

bisOus jtaiime mon bOnheur, ma sOurce, mOn cOeur, [TOI]

Moi_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité